FAQ

Le traitement de ma commande

QUELS SONT VOS DÉLAIS DE FABRICATION DES PRODUITS DE CARTERIES ?
Le délai de fabrication moyen est de 5 jours ouvrés

QUELS SONT VOS DÉLAIS DE FABRICATION DES ALBUMS DE NAISSANCE TOISES ?
Le délai de fabrication est de 5 jours ouvrés

QUELS SONT VOS DÉLAIS DE FABRICATION DES TIRAGES PHOTO ?
Le délai de fabrication est de 5 jours ouvrés

QUELS SONT VOS DÉLAIS DE FABRICATION DES PRODUITS PERSONNALISÉS ?
Le délai de fabrication est de 5 jours ouvrés

La livraison de ma commande

QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON POUR DES PRODUITS HONORÉ ONLINE ?
• France Métropolitaine : Colissimo à domicile ou en point relais | Délai : 24 à 48 heures ouvrées
• CEE + Suisse : Colissimo à domicile | Délai : 3 à 4 jours ouvrés

Nous livrons en France Métropolitaine, Suisse, Luxembourg. Après avoir validé votre panier, il vous faudra renseigner votre adresse et sélectionner votre pays. Le prix de la livraison est calculé selon votre pays et le poids de votre commande. Nos prix de livraisons sont indiqués TTC.

Qu’en est-il de la livraison en relais colis ?

- Si votre colis a été livré en relais colis et que celui-ci a été contraint de fermer, il vous faut malheureusement patienter et attendre sa réouverture.
- Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre service client (contact@honoreonline.fr) pour convenir d’une nouvelle adresse de livraison.

Comment suivre mon colis ?

Le jour de l'expédition de votre colis, vous recevrez un mail vous indiquant le numéro de suivi. En cas d'absence, le colis sera en instance dans votre bureau de poste.

SI MON COLIS EST INDIQUÉ QUE LE COLIS EST LIVRÉ, MAIS JE N’AI RIEN REÇU, QUE FAIRE ?
N’hésitez pas à consulter vos voisins, gardien, il est possible que le livreur leur dépose votre colis par facilité. Rapprochez-vous de votre bureau de poste.

Aide à la personnalisation

SUR QUEL SUPPORT EFFECTUER MA PERSONNALISATION ?
Pour une expérience optimale nous recommandons l'utilisation d'un ordinateur et des navigateurs Google Chrome, Firefox. Vous pouvez également utiliser votre smartphone ou votre tablette.

QU’EST-CE QU’UN BAT ?
Un BAT, Bon à tirer, est la maquette définitive qui correspond à votre personnalisation. Il s’agit du fichier pdf qui sera utilisé pour l’impression de votre commande. Il est donc essentiel de bien le contrôler avant de le valider en ligne.

UNE PARTIE DE MA PHOTO APPARAÎT DANS LA ZONE NON-IMPRIMABLE, SERA-T-ELLE COUPÉE ?
Pour des raisons techniques, il faut en effet que votre texte n’apparaisse pas dans la zone non-imprimable, votre photo quant à elle peut dépasser ces zones. N’hésitez pas ensuite à visualiser votre pdf final qui représente un rendu fidèle de votre faire-part.

MON TEXTE EST COUPÉ SUR MON PDF, QUE FAIRE ?
Retournez sur votre personnalisation et vérifiez que les blocs de textes sont assez grands pour contenir tout votre texte. Si le problème persiste, prenez contact avec le service client via le formulaire de contact.

Questions diverses

LE FICHIER PRÉSENT DANS L’OUTIL DE PERSONNALISATION N'EST PAS DE BONNE QUALITÉ, QUE DOIS-JE FAIRE ?
La qualité du fichier visible dans votre panier est volontairement détériorée afin d’éviter toute utilisation frauduleuse, ce pdf vous permettra de contrôler et de relire votre texte. Pour vous assurer de la qualité des photos/textes, vous devez vous fier au pdf disponible avant l’étape du panier (suite à votre personnalisation).

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?
Par téléphone au : 04 66 26 60 96
Par mail : contact@honoreonline.fr
Par courrier : Honoré Online Km Delta 615 cours De Dion Bouton 30900 Nîmes

LES ENVELOPPES SONT-ELLES FOURNIES ?
Les enveloppes sont offertes pour tous les faire-part et les cartes de remerciements.

Y A-T-IL UN MINIMUM DE COMMANDE ?
Le minimum de commande de 1 exemplaire (à l’exception de nos collections de faire-part qui démarrent à 10 exemplaires).

COMMENT UTILISER UN CODE PROMOTIONNEL ?
Saisissez votre code dans la case correspondante située à la fin de votre panier. S'il ne fonctionne pas, vérifiez les conditions de validité (date, produit, quantité minimale...). Attention, les offres ne sont pas cumulables.

PHOTOS
Comment insérer votre photo ?
Cliquez sur l’espace prévu à cet effet portant la mention ”Cliquez ici puis remplacez l‘image”, puis sur le bouton “Remplacer l’image”. Vous pourrez ainsi accéder à votre bibliothèque ou en importer une.

VOUS TÉLÉCHARGEZ LA PHOTO, MAIS RIEN NE SE PASSE.
Le problème vient peut-être du poids ou du format de vos photographies. Merci de vérifier si elles sont bien au format JPG et si leur poids est bien inférieur à 8 Mo.

Attention : nous vous déconseillons l'utilisation de photos prises avec des téléphones portables anciennes générations ou de photos scannées car la qualité d'impression ne sera pas optimale.

VOUS AVEZ PLUSIEURS PHOTOGRAPHIES À TÉLÉCHARGER, MAIS C'EST TOUJOURS LA MÊME PHOTO QUI EST INSÉRÉE
Le problème vient sans doute du nom de vos photographies : vos photos doivent être nommées différemment, sans accent ni caractères spéciaux.

VOTRE PDF EST DIFFÉRENT DE VOTRE APERÇU-ÉCRAN
Peut-être un simple problème d'affichage : enregistrez votre PDF directement sur votre bureau et visionnez-le à partir de là.Si le PDF est correct, vous pouvez finaliser votre commande sans crainte, sinon contactez le service client en cliquant ici.

MESSAGE D’ERREUR À LA CONFIRMATION DE VOTRE MISE EN PAGE
Vous avez peut-être effectué un copier/coller d’un élément extérieur (image, texte) notre outil de personnalisation ne reconnaît pas cet élément et un message d’erreur est généré.

Il faudra effectuer la personnalisation sans copier/coller.

PROBLÈMES LIÉS AU CHARGEMENT DE MA PHOTO
Attention : nous vous déconseillons l'utilisation de photos prises avec des téléphones portables anciennes générations.

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